ven.

16

avril

2010

"On va s'gêner, tiens !"

Un peu d'auto-promo, ça n'a jamais fait de mal à personne :-)

 

Que ce soit clair entre vous (lecteurs et futurs lecteurs) zé nous (Sarah et moi) : loin de nous l'idée ou même l'envie de nous pavaner ! (ce n'est pas le genre de la maison... quoique nous sommes très émues et très fières de l'accueil que vous nous avez réservé...)

Mais la réalité est là : sans le bouche à oreille, sans coups de pub, il est particulièrement difficile de se faire connaître lorsque l'on est inconnu.

Alors il faut "buzzer" ! Tout le temps... partout... "l'appétit vient en mangeant"... un commentaire par-ci... un article par-là... (forcément, ça crée des liens... ;-)) Oh ça va ! Pour ceux qui me connaissent maintenant, vous savez très bien que je n'ai rien d'une Sainte Pudibonde...)

 

La réussite d'un livre ne tient qu'à ses lecteurs. Alors les amis, nous comptons sur vous. Si vous avez aimé mes aventures, faites-le savoir autour de vous :-))

 

Lire la suite 0 commentaires

lun.

12

avril

2010

C'est à Cergy qu'on a bien ri, lalalala :-))

      Sitôt arrivée, sitôt repartie vers de nouvelles aventures...

Direction: Première Sortie en Public :-)

 

Les 8, 9 et 10 avril s'est tenu le tout premier salon du livre de Cergy-Pontoise, organisé d'une main de maître par l'association "Les Mots Migrateurs".

Et vous savez quoi ?

J'Y ETAIS !!! Eh oui :-)) Stand 21, éditions Laura Mare, en compagnie de quelques amis de Sarah : Luc, Liza, Vanessa et Rodolphe.

Niveau ambiance ? De la FO-LIE !!! Entre dédicaces, photos, visites de copains et grosses poilades, pas un instant de répit :-) Editrice comprise, ils sont tout simplement IN-CRE-VABLES !

 

Lire la suite 1 commentaires

jeu.

08

avril

2010

Le petit est arrivé hier à la maison ;-)

 

Après treize ans de procrastination...

Après sept mois de travail acharné...

(cloîtrée comme une nonne dans son bureau, y compris en août !!! Vous avez vu ce temps magnifique ? Fallait être sacrément motivée, non ?!!)

Après douze semaines de corrections, modifications et tutti quanti d'autres "tions"...

 

Lire la suite 0 commentaires

ven.

02

avril

2010

Premier moment d'émotion ;-)

Lire la suite 1 commentaires